jeudi 15 février 2007

St valentin

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Zoom sur une image d'inspiration 18ème..J'ai pensé aux liaisons dangereuses...


Fichier hébergé par Archive-Host.com

...Du kitsch ! allez, allons-y carrément ! Mais si la st valentin c'est la fête des amoureux, heureusement, les 364 autres sont pour tout le monde...Bonne fête, tout le monde !

6 commentaires:

MALIK DESHORS a dit…

épatant ! Drôle ! chouette trait et chouette phrase....

Marjolaine Larrivé a dit…

je ne pensais pas que ca marcherait, de faire rire avec du "joli". venant de toi qui n'aime pas tellement les trucs mignons, ca me touche!

Anonyme a dit…

tu l'a déjà proposé à un éditeur ton projet? Ou tu spécule sur leurs décisions?

Marjolaine Larrivé a dit…

oui jles ai montrés mes projets. pas a tt le monde mais a de grands éditeurs et tout . (même eu un message de trondheim le mois dernier, mais il kiffait pas trop) bref bref! faut ke j'y go vite, j'ai un entretien d'embauche,a plus!

mets tes commentaires en fevrier2009 stu peux !

Anonyme a dit…

C'est quoi cette dictature camouflée du commentaire?
jsuis contre.
et je pose ce commentaire comme pierre de l'édifice de la non soumission aux bloggeurs
:)

(en plus pourquoi fevrier2009?)

Marjolaine Larrivé a dit…

Lyon, le 12 mars 2009
NiKo labo, essaie de lire les posts récents si t'es un homme! ca se fait pas de s'obstiner a commenter un truc posté il y a UN an.. ! la saint valentin 2008, non mais, c'est pas vrai ca!!!! ! si tu lisais les récents tu verrais les boulots en cours.. et ca me donnerait l'impression qu'il y a encore des gens de bonne volonté qui lisent mes messages au jour le jour.