jeudi 15 février 2007

Suite Blanche-Neige

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Suite du projet d'adaptation de Blanche-Neige. Je l'ai finie aujour'dhui ! Il s'agit de la première image du livre : Blanche-Neige adore son papa le roi et ne peut pas s'empêcher d'être très jalouse de sa maman...Bientôt la jalousie va la pousser à s'enfuir très loin à travers les bois... !


LYONNAIS ! : dépêchez vous de vous procurer le "kiblind" du mois de février, ( dans les cafés et les bars ) j'ai une double page dedans ! Elle est issue du projet "Blanche-neige".
C'est tout simplement un zoom sur l'image ou blanche-Neige s'enfuit, les doigts dans les oreilles....

2 commentaires:

dom a dit…

c'est chouette, comme toujours. Juste un petit détail me gêne: comment elle est foutue la main de sa maman? il manquerait pas un pouce quelque part?

Et pour les non-lyonnais, tu veux pas mettre sur ton blog une photo du magazine?

Marjolaine Larrivé a dit…

! ! tu as une bonne vue, l'image est tellement petite! oui c'est vrai que si le pouce passe derrière l'autre main,elle est vraiment très très souple ! à propos de mains, je me suis rendue compte que j'avais tendance à les faire toujours au repos, doigts étendus .il y a un époque j'étais plutôt bonne en mains et je me suis trop reposée sur mes acquis..
moi ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas la même dose de second degré que dans les deux autres illus de Blanche- Neige.. prise toute seule ca se ressent d'autant plus. ca fait juste kitsch... !
Eh, merci Dom, y a que toi qui me laisses des messages (faut s'ouvrir un compte ).. tu es ma preuve que ce bog est bien en ligne!
c'était bien, angoulême?
bisous!