mercredi 23 juillet 2008

Bientôt, c'est dit, je ne dessine plus que des piscines et des cocktails pleins de glace pilée .
A part ca, aujourdhui j'ai ENFIN mis en route une gravure, on m'a prêté un atelier de taille douce... La chance... A voir bientôt.
Ah, et mon gros projet secret avance à grand pas (un indice: j'en ai déjà montré quelques images dans un vieux post).. Mais prenons le temps de peaufiner tout ca avant la mise en ligne ! EEh oui, ca bosse dur ces temps ci.

6 commentaires:

Unknown a dit…

"Il y a environ sept ou huict ans, qu'à deux lieuës d'icy, un homme de village, qui est encore vivant, ayant la teste de long temps rompue par la jalousie de sa femme, revenant un jour de la besongne, et elle le bien-veignant de ses crialleries accoustumées, entra en telle furie, que sur le champ à tout la serpe qu'il tenoit encore en ses mains, s'estant moissonné tout net les pieces qui la mettoyent en fievre, les luy jetta au nez."

Marjolaine Larrivé a dit…

"Qu' y a t' il, India ? murmura-t-il dans son cou. Tu es perurbée, je le sens.
-Je me demande quelle sorte de créature je suis pour prendre plaisir a vos caresses, répondit-elle, candide. On m'a enseigné que ce genre d'intimité n'était convenable qu'entre mari et femme, pourtant je vous autorise à me toucher...et je ne me sens pas coupable. Je n'ai certainement aucun sens moral."

Unknown a dit…

"N'est-elle pas plus morale, l'union libre de deux amants qui s'aiment, que l'union légitime de deux êtres sans amour ?
"

Marjolaine Larrivé a dit…

"-Ah ah! fit-il en portugais."


Alexandre Dumas

Unknown a dit…

J'ai fait un reve.
Avec des couleurs chatoyantes; il parait qu'on ne reve pas en couleurs mais je ne m'en suis jamais rendu compte.
Une fille possédait des pouvoirs insensés; elle en usait selon son bon gré et j'étais l'objet de ses bienveillantes attentions.
La suite n'est pas celle que vous croyez.
La belle me changea d'abord en fille. Puis en une grosse bete, cousine de l'ours sans doute,
et ayant principale vocation à empuantir.
Inattendus et forts differents, ces traits m'accordaient de vivre et ressentir des situations auxquelles je n'aurais pas eu autrement acces.

Bon.. je retourne me coucher.

Marjolaine Larrivé a dit…

bon alors raconte, tu fais quoi, toi ? ton profil n'est pas accessible.
je viens d'avoir une idée de scénar pour une bd en quelques planches que je dois fair en octobre, ou un mec subit des rêves très dérangeants; en fait au début on ne voit pas le narrateur, et comme il a des rêves super cucul et romanticoérotiques ont est persuadés que c'est une fille. le héros est super mal parce qu'il a l'impresion de tromper la personne qu'il aime dans des rêves ridicules mais entêtants avec un amant de bibliothèque rose;mais a la fin on voit que c'est un vieux psy barbu et qu'il comprend plus du tout ce qui lui arrive;

par contre c'est la mort, tous mes scénars de bd trournent sur cette idée de rêves érotiques dérangeants. je l'ai déjà exploitée a tort et à travers ! mais on dirait que je n'en ai pas fini. !question scenars je suis vraiment limitée dans un petit monde ,ca me pose un peu problème.