lundi 24 janvier 2011

Sculpture : LA GRANDE CLASSE...

-La classe internationale, même... J'expose à Rome...!



Ca se passe à la galerie "Mondo Bizzaro", une galerie a la réputation bien établie ; Je leur ai confié ce week end une vitrine contenant 4 sculptures ; l'oeuvre est intitulée "Blasons" ( Blason, poème médiéval qui célèbre une partie du corps) La vitrine s'éclaire de l'intérieur, révélant la transparence opaline du savon... Dans la mesure ou je suis un de leurs nouveaux artistes, la galerie va exposer mon oeuvre sur les salons d'art contemporain pendant toute l'année, afin de bien encrer le truc, et de tester les collectionneurs. ... Naples, Milan, que sais-je encore ! ...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Samedi, au vernissage c'était la cohue, ils venaient admirer l'expo de l'affichiste et street artiste
Shepard Fairey (Obey) , qui a fait des affiches pour la campagne d'Obama et qui est exposé- excusez du peu- au musée d'art contemporain de New York...

Fichier hébergé par Archive-Host.com
....
et histoire d'enfoncer le clou, et c'est du lourd : La galerie "Mondo Bizarro" a déjà exposé mark Ryden, fer de lance du mouvement pop surréaliste si branchouille (... au cas ou vous connaissiez pas le nom du mouvement, maintenant, c'est chose faite); Et aussi Junko Mizumo , illustratrice japonaise star et incontournable quand on aime le kitsch dégeu. d'ailleurs mon oeuvre est accrochée juste a côté d'une des ses illustrations.Mais si.. Regardez sur la photo !
lien gallerie:
http://www.mondobizzarrogallery.com/exhibitions.asp
galerie mondo bizzaro : via Reggio Emilia, quartier Porta Pia.

Je remercie chaudement Valeria Bonin, sans qui celà ne serait jamais arrivé. .. Vale, tu es le meilleur imprésario que j’ai jamais eu!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'ensemble est beau, fin, délicat, sensuel et chaque détail est vivant et immodeste
je suis ravie de découvrir tes savonnettes secrètes.
C'est Audrey qui m'a envoyé le lien.
Ravie de t'avoir rencontré aussi, même si j'étais dans un peu groggy ce soir-là.
Au plaisir de te revoir.

Estelle que t'as croisée à Strasbourg mais tu ne sais plus où.

Anonyme a dit…

Salut Marjo,
juste un petit mot au fait, pour dire que c'est vraiment très classe tes sculptures de savonnettes.
J'espère que tu vas bien. Bises
Dom