dimanche 30 décembre 2007

Joyeux Noyel !

un aperçu du Mercure Liquide numéro sept :
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Mais j'ai aussi plein d'aquarelles qui se bousculent dans ma tête.. attendons seulement d'avoir digéré le réveillon et le nouvel an!
Sinon général motors m'écrit que j'ai gagné une chevrolet sur tirage au sort avec un nom de code ..c'est quoi , ca vous dit quelque chose ? ils vont griller mon ordi ou quoi?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, oui on connaît... :
Chevrolet, surnommé Chevy, est une marque d’automobile américaine qui est devenue une division de la compagnie General Motors officiellement en mai 1918. Un des fondateurs de Chevrolet, Louis Chevrolet, était un champion de courses à bicyclette et pilote de courses, né le 25 décembre 1878 à La Chaux-de-Fonds, dans le canton de Neuchâtel, en Suisse. L’autre fondateur, William C. Durant, avait fondé General Motors quelques années auparavant.

voilà...
à ton service

Marjolaine Larrivé a dit…

ah ah !
tu me surprends!
...et tu savais que le premier antibiotique a été tiré du saule qu'on trouve partout (et que depuis l'antiquité on utilisait des décoctions d'écorce de saule pour faire baisser la fièvre..)
que ceux qui n'ont pas le nom de l'antibiotique lèvent le doigt, qu'on les foudroie !..
c'est comme ca que tu bosses?

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Où se procurer cet ouvrage avec vos illustrations ?
Merci de me répondre par e-mail,
guillemet16000@hotmail.fr
J'apprécie votre travail.