mercredi 27 juin 2007

Historique d'un bug.

Dernièrement .que ce soit safari ou autre ,le blog n'acceptait plus les nouvelles images
que je mets sur archive host (pour ce blog il faut en effet stocker les images ailleurs, c'est a dire sur
archive host). je m'étais épuisée à chercher toute seule et je viens enfin de m'y remettre grace à une conseil éclairé. et ca marche ! ahhh, ca soulage..

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Flo(w) a dit…

salut,

Je sais que ce theme blogger a déjà causé des problèmes, c'est peut être lui le fautif ?
Essaie avec un autre theme pour voir si ça fait pareil, peut être.

Bon courage : )

Unknown a dit…

C'est encore moi ,
je viens de faire un test avec l'image "le feu aux poudres", elle ne s'affiche pas seule non plus quand on récupère l'adresse de l'image dans la source ( http://serveur1.archive-host.com/membres/images/miniatures/1171206911/lefeuauxpoudres7essai23mai.jpg) ...
Donc à moins que tu l'aies retirée de ton dossier chez ton hébergeur, il y a bien un problème dans le code/url lui même, ( peut être des espaces ou des caractères spéciaux dans le nom du fichier d'origine, un tuc comme ça ) et ce serait pas blogger qui déconne ...

Je sais , ça résoud pas completement le probleme : )
Mais ça peut mettre sur la voie.

Anonyme a dit…

en général pour une image sur un blog en html tu as ce choix :

[IMG]lien image[/IMG]

si ce genre de code ne marche pas, je vais essayer de trouver une parade

thomas de Gentil
mars315@hotmail.com
hésite pas à me contacter cousine

toto a dit…

http://degentil.blogspot.com/
voilà mon blog j'ai poster le code html a mettre ^^
c'est une image donc tu cliques dessus et tu fais afficher l'image
en éspérant que ça marche pour toi mais ça marche pour moi enfin pour le moment

Marjolaine Larrivé a dit…

aîe aîe aîe !j
j'arrive même pas à copier la ligne html que t'as mise sur ton blog..je voulais voir si la copier sur mon blog permettrait d'afficher ton image, mais je suis pas sure que c'était ca qu'il fallait faire.
et j'ai pas compris quelle ligne je dois modifier dans mon blog,, et quoi mettre à la place..
c'est super gentil de ta part,..
mais je ne comprends pas exactement ce que tu veux que je fasse. mon site d'archivage n'est pas le même, tu penses qu'il faut que j'en change?ouc 'est juste pacre que toi tu as essayé avec un autre? bref, je suis désolée, je te suis pas bien, ca le fait pas, pour une fois que quelqu'un se motive pour m'aider sur ce truc!!
biz
marjo