samedi 20 janvier 2007

Gravure sur cuivre

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Projet de conte initiatique à rallonges:" le prince à la peau bleue". écrit pour mon petit frère, un soir de pluie ou on était coincés tous les deux dans la voiture au milieu d'un carrefour, et que ma mère était partie chercher du secours. Grâce à mon histoire, il n'a pas pleuré!
L'histoire : Le prince quitte sa minuscule planète ou rien ne se passe à la découverte de cet avenir étonnant qu'il à découvert dans un très vieux livre, au coeur d'une ville soutérraine oubliée. Il rencontre un cheval merveilleux, un loup manipulateur et instruit, éssuie une tempête de sable et se retrouve dans un chateau mobile ou son ami le cheval pique une crise de panique. Au bout d'un long apprentissage, le prince rencontre la pâle fille du loup...elle lui plait. la suite , je ne vous la raconte pas, elle n'a pas d'importance !
gravures réalisées à la Métairie Bruyère, dans l'Yonne.

Fichier hébergé par Archive-Host.com
gravure sur cuivre réalisée au cours de mon diplôme à l'école Estienne.
"le Coiffeur," ou comment une coiffeuse prend possession de votre tête..pour vous transformer en sirène, ou bien vous faire une grosse choucroute !
techniques : eau forte et aquatinte.







Fichier hébergé par Archive-Host.com
Projet d'album réalisé entièrement en monotypes à l'école la Cambre,basé sur un entretien avec ma grande tante, qui perdait la mémoire..
pas de réçit construit, mais il reste des sensations ..Et le sentiment dun monde qui s'éfface....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

HUMM CA DONNE ENVIE !!!!!