mercredi 28 mai 2008

Lire...!...lire encore...!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

des fois je me demande si cette application à titiller, avec des petites choses décalées, n'est pas finalement bien conventionnelle ... c'est pas ca qui va révolutionner le monde. Et en plus, venant d'une femme, en être encore à dessiner des femmes a poil, c'est étrange, mais ca me plait ; de tout façon, toucher les sens a distance avec un dessin, moi je trouve ca énorme.
Au début quand jai une idée ca se passe automatiquement ; Par ex le schéma de la belle et la bête,c'est un truc sur lequel je travaille tout le temps parce que ca représente ien les désirs et les pulsions; l'amour-la répulsion; culture- animalité... ...
Bref, si mes images font penser à ces choses là, c'est bon, c'est que mon message est passé.

Fichier hébergé par Archive-Host.com
faisons du neuf avec de l'ancien : un grand rafraichissement sur photoshop pour cette aquarelle, et ca va tout de suite mieux ;

3 commentaires:

Anonyme a dit…

lire Bukowski rend une fille exceptionnelle !
hé hé !

Anonyme a dit…

Magnifique ! C'est bien connu, la lecture est source d'évasion... D'où la robe qui s'envole et l'apparition de ce cul merveilleux aux formes rebondies. Mais là où le dessin est troublant - je trouve - c'est dans le choix des accessoires... La liseuse est agenouillée sur un prie-Dieu, n'est-ce pas ? Et ne s'agit-il pas du porche d'une église qu'on entr'aperçoit sur la droite ?

Il y a dans ce courant d'air comme un sourire égrillard qui éveillerait plus facilement un démon de midi qu'une grenouille de bénitier !

Marjolaine Larrivé a dit…

Mais oui ..! bien sur
! Et c'est sans doute de là qu'est partie mon envolée sur le goût pour le tordu dans l'érotisme..Un prie-dieu de nos jours, ca ne sert plus à grand chose, et c'est dommage, c'est tellement joli .
Par contre, c'est pas la liseuse qui est égrillarde mais celui qui regarde son cul ! il y a peut-être bien un démon mais on le sent sans le voir. Enfin bon, ce n'est qu'un petit dessin, alors je vais pas psychanaliser non plus .