mardi 4 septembre 2007

tout neuf!

Fichier hébergé par Archive-Host.com
J'aime pas trop les couleurs, mais je cherchais à faire plus coloré que d'habitude. Ca fait un peu illus américaine; et c'est pas un hasard, j'ai vu un truc qui m'a sûrement m'inspirée...
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Au fait, ca n'a presque rien à voir, mais y a "eyes wide shut" à la télé jeudi !
...Non ? Sssssi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est quand même vraiment super celle là !...

Anonyme a dit…

Extraordinaire ! Vous avez croqué là à merveille (et sans jeu de mots) toute l'ambivalence de la relation entre le loup et le petit chaperon rouge... Cette fameuse lecture érotique du conte... Tirez la chevillette et la bobinette cherra... Moment du repos ; les corps sont repus d'avoir trop mangé ou trop...